8
Octobre
L'aventure des photos....
Par Béatrice CAZABAN • Publié le 08/10/2021
.....continue.
Notre prestataire a choisi de ne pas honorer sa prestation jusqu'au bout. En effet, malgré les tentatives répétées de la présidente d'APEL pour proposer diverses alternatives, ce dernier a refusé de revenir prendre en photo les élèves absents ce jour-là et le groupe classe des CP alors que la date avait été retenue.
Qu'à cela ne tienne, nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous fixer une nouvelle date avec un nouveau prestataire.
Bon week-end à tous

avatar Ludivine Pissembon • 10/10/2021 18:27
Bon dommage, Matéo n'aura sûrement pas de dernière photo de classe alors vu qu'il reste plus que deux semaines... Je croise quand même les doigts !
avatar LEBLOND • 09/10/2021 08:12
Bonjour voir peut être avec le photographe de Auneau Mr Letouzé
avatar Ludivine Pissembon • 08/10/2021 18:28
Elles seront refaites pour toutes les classes ou seulement pour les enfants qui n'ont pu être présents ?
Merci.

Les photos seront refaites pour tous

avatar Angélique Maranghi • 08/10/2021 17:03
Bonjour Madame Lombardot,
Tout d'abord, j'espère que vous et votre famille vous portez bien
Dans le cas où un autre photographe passerai à l'école, va t'il refaire toutes les photos (individuelles ,fratries,groupes classes) ou seulement pour les élèves cités dans votre message.
En effet, j'ai complètement oublié d'envoyer le mail pour valider la photo de fratrie de mes enfants... j'étai extrêmement déçue mardi soir en voyant mon oubli.
Du coup si celà est possible, j'aimerai beaucoup que le photographe prenne un cliché d'Aelia Nelson et William ensemble lorsqu'il passera.
En vous remerciant par avance.
.
Bien cordialement.
Angélique Maranghi

Bonjour à toute la famille
Les photos seront refaites dans leur intégralité.
Vous pourrez donc signifier votre souhait lorsque nous aurons une date et que commenceront les inscriptions.
Bien à vous
B LOMBARDOT

avatar Carole LAURENT • 08/10/2021 16:36
il y en a un à 20 Mètre de l'établissement !
pourquoi chercher ailleurs ?

Parce qu’il ne nous pas donné entière satisfaction.

avatar Vanessa Gordien • 08/10/2021 15:20
Bonjour est ce que vous pensez qu elles vont êtes refait rapidement pour les avoir avant Noël
Merci

Bonjour,
Nous faisons notre maximum pour trouver un nouveau prestataire rapidement.