2
Juillet
modification cantine
Par Béatrice CAZABAN • Publié le 02/07/2019
chers parents,

Toujours pour répondre à vos besoins, pour l'année prochaine, nous vous proposons 2 formules au niveau de l'inscription à la cantine.

Comme d'habitude, l'inscription au mois par anticipation sur la fiche que vous recevez par l'intermédiaire des cahiers de liaison, et que vous devez rendre en temps et en heure ... mais qui permet de la souplesse appréciée de certaines familles en inscrivant les enfants selon leurs besoins.

petit rappel quand même ! Toute modification sur cette fiche ne peut être prise en compte que si elle intervient 2 semaines entières avant la date prévue et sur demande auprès de la directrice . Aucune demande ne doit passer directement par le secrétariat ou la comptabilité du collège. Utilisez les cahiers de liaison .

La nouveauté: un forfait 4 jours calculé sur la base de l'année scolaire entière.

Ce forfait tient compte des jours fériés, des journées pédagogiques et des sorties scolaires. C'est à dire que ces jours ont été décomptés du nombre total de jours de classe.

Pour l'année 2019/2020, le forfait est de 672 € que vous règlerez en 10 mensualités et qui sera ajouté à votre facturation habituelle.
Vos enfants seront considérés comme demi-pensionnaire.
Vous n'aurez pas à remplir les fiches de cantine mensuelles.

A partir de l'année prochaine, toute absence à la cantine comme demi-pensionnaire ou en pré-inscription devra être justifiée par un certificat médical pour prétendre à un remboursement.

Vous trouverez dans votre dossier de rentrée, 2 documents différents d'inscription à la cantine.

L'inscription au forfait 4 jours et la fiche d'inscription au mois de septembre

Vous devez faire votre choix et n'en renvoyez qu'une des 2.

Comme pour toutes les rentrées, merci de renvoyer ces documents avant le 25 aoùt ou dès réception par voie postale ou dans la boite aux lettres de l'établissement qui se trouve au collège, au 10 rue Armand Lefebvre.

N'hésitez pas à commenter si vous voulez des précisions supplémentaires.

très cordialement

Brigitte Penot

Aucun commentaire